Monday, April 5, 2010

Croquis du printemps





Youpi, il fait beau (gaaaaaaah soleiiiiiiil....), et j'ai des envies d'Asie...hop hop croquis... (ah pi faut que je remate Mulan à l'occase, parcequ'en tout cas, ces temps ci, l'artbook m'inspire).
Le "Alice" de Burton est sorti, je ne l'ai toujours pas vu (oui oui attendez un peu avant de m'en dire du mal, je ne désespère pas), il faut aussi que je pense à aller voir "How to train your dragon" (oué, le dragon du héro a l'air trop "choupi-kawai" (bouh je suis une sale fille)).
Allez sur ces mots décousus de bonne humeur, je prends la résolution de me remettre à poster régulièrement sur mon blog, car le rythme n'est plus trop là, nous sommes d'accord.
Joyeuses Paques et bons chocolats! (*gaaaaaaaaaaah chocolaaaaaat...*)

4 comments:

pierre ledain said...

sympa les croquis ,et les mains sont bien en plus.
Et t'inquiètes ,tu peux assumer d'aller voir dragon ,je vais y aller aussi ,pas pour le dragon choupi ,mais je vais le voir quand même ^^
bonne soirée

Tony Sandoval said...

merci beaocoup! nice your blog,i personaly like the cats!saludos!!

Michael said...

ah quelle bonne humeur, ça fait plaisir ! et avec de joli croquis, que vouloir de plus ? ah si, ne pas utiliser d'expression comme "choupi-kawai", j'ai failli mourir...^^

Laure Olivesi said...

Pierre==> hihi, j'assume parfaitement d'aller voir Dragon, surtout que j'en entend beaucoup de bien. On m'a dit que les animateurs avaient comme réf des actings de chatons pour leur dragon noir: j'suis mal barrée j'te dis :p

Tony==> It's a pleasure to have your visit here! Thanks for the cats! Cats are masters of the woooooorlld muahahahahah

Michael==>hey! Merci coupain! J'espère que tu vas bien! Et désolé pour le choupi_kawai...c'était pure provocation de ma part :) nihihihihihi