Wednesday, January 26, 2011

Rallye

3 comments:

Rony HOTIN said...

Hey Laure!
Chose promise, chose dûe; je passe, je poste, je link. Là, il est 15h42,
je parie que tu dors! Vu que ta batterie s'éteint vers 15h..

Il y a plein de trucs intéressant ici dont un joli rallye tout paisible, de jolis décors plus bas et j'adore ta planche des chats!

N'hésite pas à m'envoyer ton taff
pour ta recherche de stage ;)

A une prochaine fois!

Emmanuel Briand said...

cool ! "Il y a plein de trucs intéressant ici dont un joli rallye tout paisible, de jolis décors plus bas et j'adore ta planche des chats! " pareil que mr HOTIN qu'est fort comme les chateaux ! et dis donc t'es plutôt jolie un peu aussi

Laure Olivesi said...

Rony==> merci Rony :) Je dormais pas (pour une fois), j'étais au festival de la bd (à me faire beaucoup de mal devant tous les bouquins que je ne pouvais pas m'offrir ^^)
Merci beaucoup d'être passé! je t'enverrais ce qu'il faut car effectivement, je cherche un stage pour cet été ^^ (ouiiiii je vais finir par la faire cette bande démo XD); A plouche!

Tokyobanana==> merchi :) J'avais déjà visité ton blog je m'en rappelle; j'aime beaucoup ton taff!
Tu bosses chez Ankama en fait non?
tchou!